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NOS SERVICES

aux Fabricants et importateurs de dispositifs médicaux

Hemac Médical dispose d’une longue expérience d’externalisation de service technique.

Nous savons satisfaire à vos cahiers des charges, normes et process de service.

Nous sommes familiers des Business Review et Audits Qualité.

Nous assurons une traçabilité complète des équipements et des pièces détachées conformément à la norme 13485, intégrée à nos process ISO 9001. Nous opérons sur l’ensemble de la France Métropolitaine.

Notre offre de prestations de service couvre tous les aspects potentiels d’un Centre de service client Fabricant.

Maintenance d’équipements médicaux
maintenance

Nous pouvons assurer pour votre compte, de façon transparent pour vos clients :

  • La maintenance préventive et curative, sur site ou en atelier des équipements de vos clients
  • La mise en œuvre complète de vos contrats de service,
  • La mise en service de nouveaux équipements,
  • La gestion d’un stock de pièces détachées SAV et son réapprovisionnement,
  • La réalisation de campagnes techniques particulières de type upgrade ou recall.
Gestion de parc de prêt
gestion pret

Grâce à notre application en ligne Easy-Loan, nous pouvons prendre en charge la gestion et l’optimisation de votre parc d’équipements de prêt :

  • Réservation en ligne des équipements par vos Commerciaux et vos Ingénieurs d’Application,
  • Gestion des règles de disponibilité des équipements,
  • Expédition et enlèvement des équipements chez les clients,
  • Contrôle de bon fonctionnement à réception,
  • Entreposage entre deux prêts,
  • Maintenance préventive et curative du parc,
  • Analyses d’activité pour optimiser le parc.
Support et formation
support-et-formation

Nous pouvons mettre en place avec vous un service support utilisateurs dédié à votre marque :

  • Des canaux d’accès téléphonique ou Internet dédiés,
  • Une Hotline utilisateur selon vos spécifications.

Nos équipes peuvent également vous assister dans l’organisation de formations utilisateurs.

Logistique
logistique

À partir de notre entrepôt de Créteil, nous pouvons assurer l’approvisionnement, la réception, le stockage et l’expédition de vos équipements, accessoires et consommables.

Pilotage et reporting
reporting

Pour piloter l’ensemble de notre activité, nous utilisons un ERP, conçu spécialement pour la gestion et la maintenance d’équipements médicaux, qui permet efficacement de :

  • Tracer dans le détail chacune des interventions réalisées sur les équipements,
  • Expédier à vos clients aux étapes clés des interventions de maintenance, des courriers ou mails selon vos spécifications et à votre en-tête,
  • Gérer les dates de garantie des équipements et la prise en charge des interventions correspondantes,
  • Gérer les contrats de maintenance de vos parcs clients et les interventions associées,
  • Piloter des opérations de type recall ou upgrade,
  • Gérer, avec une traçabilité des numéros de lot et de série, des dates de péremption, des dates limites de commercialisation, des stocks de pièces SAV, de consommables, d’accessoires et leur réassort,
  • Gérer un parc de prêt,
  • Mettre à votre disposition des reportings spécifiques et des indicateurs de performance, en français ou en anglais.

Étudions ensemble l'externalisation de tout ou partie de votre service technique

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